Politique privée

Notre politique
La présente politique définit la structure selon laquelle nous traiterons les données personnelles que nous recueillons ou que vous nous fournissez. Veuillez lire attentivement ce qui suit pour comprendre notre politique et nos pratiques concernant vos données personnelles et la manière dont nous les traiterons. En visitant www.thejohnstownestate.com, vous acceptez les pratiques décrites dans la présente déclaration.
Aux fins du règlement général sur la protection des données (" RGPD "), le responsable du traitement des données est The Johnstown Estate dont l'adresse est indiquée ci-dessus.
Notre site peut, de temps à autre, contenir des liens vers et depuis les sites web de nos partenaires et affiliés. Si vous suivez un lien vers l'un de ces sites web, veuillez noter que ces sites ont leur propre politique de confidentialité et que nous n'acceptons aucune responsabilité pour ces politiques. Veuillez vérifier ces politiques avant de soumettre des données personnelles à ces sites web.

Informations personnelles que nous pouvons recueillir à votre sujet
Nous sommes susceptibles de collecter et de traiter les données suivantes vous concernant. Nous recueillons les données personnelles que vous nous communiquez volontairement lorsque vous nous les fournissez, ou par le biais de nos services avec lesquels vous interagissez. Vous pouvez nous fournir des informations vous concernant lorsque vous vous renseignez sur notre hôtel et les installations et événements associés, lorsque vous remplissez des formulaires en ligne sur notre site web www.thejohnstownestate.com ou lorsque vous correspondez avec nous par téléphone, par e-mail ou lorsque vous nous fournissez des données personnelles de toute autre manière. Cela inclut, sans s'y limiter, les informations que vous fournissez lorsque vous partagez des informations via d'autres sites web relatifs aux installations de l'hôtel, comme les réservations en ligne pour l'hôtel, le restaurant ou les événements.
Nous pouvons également recevoir d'autres données à caractère personnel vous concernant de la part d'autres personnes, ou nous pouvons obtenir d'autres données à caractère personnel vous concernant qui peuvent nous être fournies dans le cadre de nos activités commerciales légitimes.
Nous sommes susceptibles de collecter et de traiter vos données, notamment les suivantes, dans le cadre de la fourniture de services à votre intention, qui pourraient contenir vos données personnelles. Ces informations peuvent inclure votre prénom, votre nom, votre adresse postale, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone portable et votre numéro de téléphone, les détails de votre carte de crédit/carte de débit ou de votre compte bancaire, vos préférences personnelles concernant vos visites à notre hôtel, y compris toute exigence médicale particulière ou allergie, les détails concernant vos enfants et autres parents, le numéro d'immatriculation de votre voiture, les détails de votre permis de conduire ou de votre passeport, la manière dont vous souhaitez être contacté, vos commentaires sur nos services, les détails des contrats que vous avez conclus avec des tiers pour que nous vous fournissions des services, les détails de vos relations avec d'autres parties, les détails de votre adhésion à des organisations professionnelles ou autres et toutes les autres données que vous nous demandez de traiter en votre nom, ou qu'il nous est nécessaire de traiter pour remplir notre rôle de fournisseur de services d'hébergement, de gymnastique, de loisirs, de vente au détail ou de restauration.
Nous pouvons également traiter d'autres données, qui ne sont pas des données personnelles.
Lorsque vous accédez à notre site web ou à nos installations wi-fi, le navigateur de votre appareil nous fournit des informations telles que votre adresse IP, le type de navigateur, le temps d'accès et l'URL de référence, qui sont collectées et utilisées pour compiler des données statistiques. Ces informations peuvent être utilisées pour nous aider à améliorer notre site web et les services que nous proposons et à vous offrir des services.

Je me suis inscrit dans votre base de données, que se passe-t-il maintenant ?
Le Johnstown Estate utilisera les informations que vous fournissez pour vous communiquer des nouvelles personnalisées, des offres et des réductions de l'hôtel et du spa.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien figurant en bas de page de tout courriel que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à l'adresse [email protected]

Politique en matière de cookies

Politique en matière de cookies

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont utilisés pour stocker ou récupérer des informations afin que certaines fonctions puissent être exécutées. Les cookies sont utilisés par de nombreux sites web pour effectuer un certain nombre de tâches, par exemple mémoriser vos visites sur un site web, vos préférences sur ce site, enregistrer les articles que vous avez sélectionnés pour l'achat et compter le nombre de personnes qui visitent un site web.
Nous classons les cookies en quatre catégories : requis, fonctionnels, statistiques et marketing. Cliquez sur les sections à gauche pour en savoir plus sur chaque catégorie et enregistrer vos préférences.

Notre politique de confidentialité complète comprend notre politique en matière de cookies.

Protocole Covid 19

Conformément aux directives gouvernementales actualisées et pour le confort et la sécurité de tous nos clients, une preuve de vaccination ou de guérison du COVID-19 est exigée pour les résidents qui utilisent les services du bar et du restaurant de l'hôtel (y compris le petit-déjeuner).

Les résidents/membres qui utilisent les gymnases et le centre de loisirs (à l'exception de la piscine) doivent également présenter une preuve de vaccination ou de guérison du COVID-19.

En ce qui concerne le spa, les résidents de l'hôtel et les clients du spa de jour doivent également présenter une preuve de vaccination ou de guérison du COVID-19. Un questionnaire d'autodéclaration et un formulaire de consultation dûment remplis vous seront demandés avant votre séance de spa. L'espace thermal intérieur et sur le toit est entièrement ouvert, mais le nombre de personnes est réduit. Veuillez également noter qu'une limite de temps de 10 minutes s'applique.

Pour les repas hors résidence, la Brasserie Coach House et le restaurant Fire and Salt doivent fermer à 20h00. Ceci ne s'applique pas à la résidence hôtelière.

Ces nouvelles mesures prennent effet immédiatement et seront en vigueur pendant toute la période de Noël jusqu'au 30 janvier. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site suivant gov.ie.

Nous vous remercions de votre coopération et de votre aide pour arrêter la propagation du COVID-19.

L'implantation de nouveaux protocoles ont mis en place pour assurer un retour sûr et heureux pour vous et vos invités.

Politique verte

Nous nous engageons à pratiquer et à encourager les meilleures pratiques environnementales afin de garantir la durabilité à long terme de l'industrie du tourisme. Nous avons reçu le certificat d'énergie verte 100% 2019, que nous maintenons depuis 4 ans.

  • Mettre en place des pratiques environnementales saines dans l'ensemble de nos activités.
  • Se conformer pleinement à toute la législation pertinente.
  • Produire un plan environnemental annuel présentant nos objectifs, nos cibles et les actions prévues.
  • Minimiser nos déchets et réduire notre consommation d'eau et d'énergie dans la mesure du possible.
  • Réduire, réutiliser et recycler les ressources consommées par notre entreprise dans la mesure du possible.
  • Contribuer à la sensibilisation à la protection de l'environnement et aider notre personnel, nos clients et nos fournisseurs à le faire.
  • Fournir à tous les employés la formation et les ressources nécessaires pour atteindre ces objectifs écologiques.
  • Communiquer nos politiques et nos pratiques aux parties intéressées.
  • Contrôler et enregistrer régulièrement nos impacts environnementaux et comparer nos performances par rapport à nos politiques, objectifs et cibles.

Cibles et objectifs principaux

Énergie

Notre énergie est fournie par un système de production combinée de chaleur et d'électricité (PCCE). Cette source d'énergie a un impact positif sur la santé de la communauté locale et soutient les objectifs de la politique nationale de plusieurs manières. Plus précisément, la PCCE peut :

  • Renforcer notre sécurité énergétique en réduisant nos besoins énergétiques nationaux et aider notre hôtel à faire face à la volatilité des prix de l'énergie et aux perturbations de l'approvisionnement.
  • Faire progresser nos objectifs en matière de changement climatique et d'environnement en réduisant les émissions de CO2 et d'autres polluants.
  • Améliorer la compétitivité des entreprises en augmentant l'efficacité énergétique et en gérant les coûts.
  • Augmenter la résilience de nos infrastructures énergétiques en limitant la congestion et en compensant les pertes de transmission.
  • Améliorer l'efficacité énergétique en capturant la chaleur qui est normalement perdue.

Eau

Notre objectif est de réduire la consommation d'eau du réseau. Nous pouvons y parvenir en utilisant l'eau de pluie pour l'aménagement paysager, en entretenant bien notre piscine, notamment en vérifiant régulièrement les fuites et en établissant des programmes de nettoyage respectueux de l'eau. Les douches de la piscine sont équipées d'une douche à bouton-poussoir pour réduire la consommation d'eau.

Achats écologiques

Notre objectif est de réduire les déchets que nous envoyons à la décharge en les recyclant autant que possible. Pour ce faire, nous divisons tous les déchets en secteurs : déchets recyclables, déchets de cuisine et de jardin, verre et déchets généraux. Nous assurons également le suivi de nos déchets et établissons un rapport hebdomadaire dans le but de réduire la quantité de déchets que nous envoyons à la décharge. Actuellement, 61% de nos déchets sont détournés de la décharge.
Contribuer à la réduction de notre empreinte carbone
Nous avons augmenté de manière significative nos jardins floraux afin de créer un habitat pour l'alimentation des insectes et des oiseaux. Nous plantons un verger afin de maintenir l'équilibre de l'environnement. Les vergers réduisent la pollution, produisent de l'oxygène, absorbent le dioxyde de carbone, offrent un habitat à la faune, réduisent l'érosion des sols et retiennent l'eau, entre autres. En développant des vergers, nous participons activement à la préservation de l'environnement.

  • Utilisation de vêtements plus respectueux de l'environnement pour les uniformes du personnel.
  • Encourager notre communauté locale à manger local avec nous plutôt que de voyager.
  • Fournir des informations à nos clients sur la manière de réduire leur empreinte carbone lorsqu'ils utilisent nos installations.

Participation des invités

Nous offrons à nos clients la possibilité de changer leur linge selon leurs besoins et nous avons adopté une politique selon laquelle les clients peuvent nous faire savoir quand le linge doit être changé.
Dans nos chambres, l'électricité n'est utilisable qu'avec des cartes à clé, ce qui permet de ne plus laisser les lumières allumées lorsque personne n'est dans la chambre. De plus, ces cartes sont réutilisables par les clients.

Nos cuisines

Le Johnstown Estate fait appel à des fournisseurs locaux dont l'origine est entièrement traçable, nous adoptons la politique de la ferme à la fourchette. Nous avons augmenté notre offre végétarienne dans nos menus, avec l'objectif d'offrir un ratio de 50:50 à nos clients.

Officier vert

Nous avons élu un responsable "vert" chargé de participer à des ateliers éducatifs et de travailler avec les chefs de service pour introduire des initiatives plus écologiques dans tous les services.

Plugin WordPress Lightbox

Private Policy

Our Policy
This policy sets out the structure on which any personal data we collect, or that you provide to us, will be processed by us. Please read the following carefully to understand our policy and practices regarding your personal data and how we will treat it. By visiting www.thejohnstownestate.com you are agreeing to the practices described in this statement.
For the purpose of the General Data Protection Regulation (“GDPR”), the data controller is The Johnstown Estate having the address as noted above.
Our site may, from time to time, contain links to and from the websites of our partners and affiliates. If you follow a link to any of these websites, please note that these websites have their own privacy policies and that we do not accept any responsibility or liability for these policies. Please ensure you check these policies before you submit any personal data to these websites.

Personal information we may collect about you
We may collect and process the following data about you. We collect personal data from you which you volunteer when you provide such personal data to us, or via our services with which you interact. You may give us information about yourself, when you enquire about our hotel and associated facilities and events, complete forms online on our website www.thejohnstownestate.com or correspond with us by phone, e-mail or otherwise provide us with personal data. This includes, but is not limited to, information you provide when you share information via other websites relating to the hotel’s facilities such as online bookings for the hotel, restaurant or events.
We may also be given other personal data relating to you by other persons, or we may obtain such other personal data about you as may be provided to us in the course of our legitimate business activities.
We may collect and process your data, including the following, in the course of providing services to you, which could contain your personal data. This information may include your first name, surname, postal address, e-mail addressed, mobile and phone numbers, credit card/debit card or bank details, your personal preferences about your visits to our hotel, including any special medical requirements or allergies, details of your children and other relations, car registration number, details or your driving license or passport, how you would like to be contacted, your comments about our services, details of contracts you have entered into with third parties for us to provide services to you, details of your relationship to other parties, details of your membership of professional or other organisations and all other data which you ask us to process on your behalf, or which is necessary for us to process in order to fulfil our role as providing accommodation, gym, leisure, retail or food related services to you.
We may also process other data, which is not personal data.
When you access our website or wi-fi facilities, your device’s browser provides us with information such as your IP address, browser type, access time and referring URL, which is collected and used to compile statistical data. This information may be used to help us to improve our website and the services we offer and to offer services to you.

I signed up to your database, what happens now?
The Johnstown Estate will use the information you provide for personalised news, offers and discounts from the hotel and spa.
You can unsubscribe at any time by clicking the link in the footer of any email you receive from us, or by contacting us at [email protected]

Cookie Policy

Cookie Policy

Cookies are small text files that are used to store or retrieve information so that certain functions can perform. Cookies are used by many websites to do a number of things e.g. Remember your visits to a website; your preferences on that website; recording what items you have selected for purchase, and counting the number of people visiting a website.
We categorise cookies into four areas – Required, Functional, Statistical and Marketing. Click on the sections to the left to find out more about each category and save your preferences.

Our full Privacy Policy Includes our Cookie Policy

Covid 19 Careplan

To our valued friends and guests,

I hope you and your families are all safe and well.

From the entire team here at The Johnstown Estate we wish to thank you sincerely for your support and encouragement throughout these extremely challenging times

We also wish to assure you that your wellbeing is always our priority and we are fully committed to keeping you safe while still providing a relaxing and enjoyable experience to all our guests.

Best wishes,

Anthony Smiddy

General Manager

Health and Safety Measures

We have appointed a COVID-19 Coordinator to monitor the Estates safety measures and to ensure your wellbeing and peace of mind when returning is paramount. The following are some of our new protocols we have in place to ensure a safe and happy return for you and your guests.

  • Temperature monitoring systems have been implemented in the main hotel, Spa & leisure facilities for our guests and team members
  • Hand sanitiser stations have been set up in all areas of the Estate.
  • We will offer alternative check-in and check-out options to our guests
  • Bars, restaurants and leisure facilities have been rearranged to adhere to social distancing measures and our team have implemented check-in protocols.
  • All our colleagues have undertaken training on safety, sanitation and physical distancing procedures.
  • We have increased our frequency of cleaning and disinfection of all areas with special attention to high touch points in line with recommendations from WHO and the HSE.
  • We have elevated our sanitation of bedrooms and removed all nonessential items such as magazines, decorative pillows and paper products.
  • All linen is laundered to temperatures above 60 degrees.
  • We will supply our colleagues in high risk areas with personal protective equipment.
  • We have created more contactless services as an option for our guests
Green Policy

We are committed in practicing and encouraging environmental best-practice to ensure the long-term sustainability of the tourism industry. We have been awarded a 100% Green Energy Certificate 2019, which we have continued to maintain for the past 4 years.

  • To achieve sound environmental practices across our entire operation.
  • To comply fully with all relevant legislation.
  • To produce an annual Environmental Plan setting out our objectives, targets and planned actions.
  • To minimise our waste and reduce our water and energy consumption where possible.
  • To reduce, reuse and recycle the resources consumed by our business wherever practical.
  • To help increase awareness with regards to protecting the environment and to support our staff, customers and suppliers in doing so.
  • To provide all employees with the training and resources required to meet these green objectives.
  • To communicate our policies and practices to interested parties.
  • To monitor and record our environmental impacts on a regular basis and compare our performance against our policies, objectives and targets.

Major Targets & Objectives

Energy

Our energy is supplied by a Combined Heat and Power (CHP) system. This energy source positively impacts the health of local community and supports national policy goals in a number of ways. Specifically, CHP can:

  • Enhance our energy security by reducing our national energy requirements and help our hotel weather energy price volatility and supply disruptions.
  • Advance our climate change and environmental goals by reducing emissions of CO2 and other pollutants.
  • Improve business competitiveness by increasing energy efficiency and managing costs.
  • Increase resilience of our energy infrastructure by limiting congestion and offsetting transmission losses.
  • Improve energy efficiency by capturing heat that is normally wasted.

Water

Our aim is to reduce consumption of mains water. We can do this by using rainwater for landscaping purposes, maintaining our swimming pool well, including regular leak checks and water conscious cleaning schedules. Pool area showers are installed with a push-button shower to reduce water usage.

Green Purchasing

Our aim is to reduce the waste we send to landfill by recycling where possible. We do this by dividing all waste into sectors for recyclable waste, kitchen and garden waste, glass and general waste. We also track our waste and report weekly with the goal of reducing the amount of waste we send to landfill, currently 61% of our waste is diverted from landfill.
Helping to Reduce Our Carbon Footprint
We have significantly increased our floral gardens in order to create a habitat for the food supply of insects and birds. We are planting an orchard in order to maintain the equilibrium in the environment, orchards reduce pollution, produce oxygen, take up carbon dioxide, provide habitat for wildlife, reduce soil erosion and hold water, among others. By developing orchards, we are taking an active part in environmental preservation.

  • Using more environmentally friendly clothing for staff uniforms.
  • To encourage our local community to eat local with us rather than travel.
  • To supply information to our guests on how to reduce their carbon footprint while using our facilities.

Guest Participation

We offer our guests the option to change their linen as their needs require and have adopted a policy where guests can let us know when linen is required to be changed.
In our guestrooms, electricity is only usable by key cards so lights are no longer left burning when no one is in the room. Further, these cards are reusable by guests.

Our Kitchens

The Johnstown Estate uses local suppliers with fully traceable origin, we adopt the farm to fork policy. We have increased our vegetarian offering in our menus, with the goal of offering a 50:50 ratio to our customers.

Green Officer

We have elected a Green Officer to attend educational workshops and to work with heads of Department to introduce greener friendly initiatives throughout departments.

WordPress Lightbox Plugin