Chèques-cadeaux

Un bon d'achat est une belle façon d'offrir à quelqu'un une expérience inoubliable au Johnstown Estate, au moment qui lui convient. Ils peuvent être achetés en ligne ou directement auprès de l'hôtel.

blank
Explorez
Christmas Gift Voucher
Chèque-cadeau de Noël
Notre chèque-cadeau de Noël peut être utilisé pour tout ce que vous souhaitez à l'hôtel et au spa, qu'il s'agisse d'un délicieux thé de l'après-midi dans l'Atrium, d'une nuitée luxueuse, d'une expérience gastronomique au restaurant "Fire & Salt" ou d'un soin particulier au spa. Quel que soit votre choix, nous sommes impatients de vous accueillir au domaine de Johnstown. 
En savoir plus
The Johnstown Estate Gift Voucher
Chèque-cadeau du domaine de Johnstown

Notre chèque-cadeau peut être utilisé pour tout ce que vous souhaitez à l'hôtel et au spa, qu'il s'agisse d'un délicieux thé de l'après-midi dans l'Atrium, d'une nuitée luxueuse, d'une expérience gastronomique au restaurant "Fire & Salt" ou d'un traitement de marque au spa. Quel que soit votre choix, que vous choisirez, nous serons heureux de vous accueillir au domaine de Johnstown.

En savoir plus
The Spa Gift Voucher
Chèque-cadeau pour le Spa

Notre spa phare Elemis et Gharieni est un centre de soins où le toucher et la technologie sont stimulés par le pouvoir des minéraux, des plantes et des arômes naturels actifs. Sentez-vous rafraîchi, renouvelé et revivifié dans un espace de tranquillité absolue et de bien-être total. l'indulgence.

En savoir plus
Thermal and Rooftop Experience for Two
Expérience thermale et sur le toit pour deux personnes

L'expérience thermale sur le toit et à l'intérieur - l'espace social idéal pour se détendre et profiter de la vaste gamme d'expériences hydrothérapeutiques et thermales. Déjeunez dans la salle à manger du spa.

Valable du lundi au jeudi

En savoir plus
Luxury Day Spa Package
Forfait Spa de jour de luxe

La durée totale du traitement est de 1 heure 15 minutes et comprend :
- Soin du visage Elemis
- Massage du cuir chevelu
- Massage du dos, du cou et des épaules avec application de pierres chaudes
- Elemis Frangipani moisture cocoon
- Accès au toit et à l'expérience thermique
- Thé de l'après-midi

En savoir plus
Afternoon Tea for Two at The Johnstown Estate
Thé de l'après-midi pour deux personnes au domaine de Johnstown

Le thé de l'après-midi au Johnstown Estate est le moyen idéal de se détendre ou de célébrer une occasion spéciale. Le thé de l'après-midi est disponible tous les jours avec une sélection de pâtisseries et de petits fours. Le tout accompagné d'un choix de tisanes et d'infusions de JJ Darboven. thés verts ou café fraîchement préparé

En savoir plus
Coach House Brasserie
Brasserie Coach House

Vous vous sentirez immédiatement chez vous dans la brasserie Coach House, avec ses banquettes et son feu de cheminée dans le Kitty's Corner. Le menu de la Coach House comprend à la fois des plats modernes et décontractés et des plats traditionnels et copieux. Accompagnez votre repas d'une boisson de le menu complet du bar, un cocktail de marque ou une carte des vins conçue pour s'accorder avec le menu et le mettre en valeur.

En savoir plus
Afternoon Tea for Two with Prosecco
Thé de l'après-midi pour deux personnes avec Prosecco

Le thé de l'après-midi au Johnstown Estate est le moyen idéal de se détendre ou de célébrer une occasion spéciale. Le thé de l'après-midi est disponible tous les jours avec une sélection de pâtisseries et de petits fours. Le tout accompagné d'un choix de tisanes et d'infusions de JJ Darboven. thés verts ou café fraîchement préparé. Agrémenté d'un verre de Prosecco par personne.

En savoir plus
Plugin WordPress Lightbox

Gift Vouchers

A voucher is a lovely way to gift someone an unforgettable experience at The Johnstown Estate, at a time which suits them. These can be bought either online or directly from the hotel.

Explore
The Johnstown Estate Gift Voucher
The Johnstown Estate Gift Voucher

Our monetary gift voucher can be used for anything you wish in the hotel and Spa, from a delicious Afternoon Tea in The Atrium to a luxurious overnight stay, a dining experience at ‘Fire & Salt’, or a signature treatment In The Spa. Whatever you choose, we look forward to welcoming you to The Johnstown Estate

Learn More
The Spa Gift Voucher
The Spa Gift Voucher

Our Elemis and Gharieni Flagship spa is a healing hub where touch and technology are turbo-charged by the power of minerals, plants and active natural aromatics. Feel refreshed, renewed and revived in a space of absolute tranquility and total indulgence.

Learn More
Thermal and Rooftop Experience for Two
Thermal and Rooftop Experience for Two

Our new indoor and rooftop thermal experience – the perfect social space to spa and enjoy the extensive range of hydrotherapy and thermal experiences. Enjoy lunch in our Spa dining area.

Learn More
Luxury Day Spa Package
Luxury Day Spa Package

Total treatment time is 1hr 15mins and includes:
– Elemis Facial
– Scalp Massage
– Back Neck & Shoulder Massage with the application of hot stones
– Elemis Frangipani moisture cocoon
– Access to the Rooftop and Thermal Experience
– Afternoon Tea

Learn More
Afternoon Tea for Two at The Johnstown Estate
Afternoon Tea for Two at The Johnstown Estate

Afternoon tea at The Johnstown Estate is the ideal way to relax or celebrate that special occasion. Afternoon tea is available daily with chefs selection of sweet pastries and petite fours. All accompanied by your choice of JJ Darboven’s herbal and green teas or freshly brewed coffee

Learn More
Coach House Brasserie
Coach House Brasserie

Instantly feel at home in the Coach House Brasserie with its booth-seating and roaring fire in Kitty’s Corner. The menu at The Coach House includes both casual, modern dishes and traditional, hearty crowdpleasers. Pair your meal with a drink from the full bar menu, a signature cocktail or select from a wine list designed to match and enhance the menu.

Learn More
Afternoon Tea for Two with Prosecco
Afternoon Tea for Two with Prosecco

Afternoon tea at The Johnstown Estate is the ideal way to relax or celebrate that special occasion. Afternoon tea is available daily with chefs selection of sweet pastries and petite fours. All accompanied by your choice of JJ Darboven’s herbal and green teas or freshly brewed coffee. Enhanced with a Glass of Prosecco per person

Learn More
WordPress Lightbox Plugin