Sport

Parfait pour un camp d'un jour, un séjour d'une semaine ou un endroit où se regrouper pour parler de stratégie. Nous ferons tout ce qu'il faut pour vous aider à gagner.

blank
Explorez

Le sport est quelque chose que nous connaissons

Nous disposons de deux terrains immaculés et praticables par tous les temps, d'options d'hébergement en hôtel ou en pavillon, de menus sur mesure axés sur la nutrition et de salles de réunion privées pour les équipes.  Tous ont été développés en tenant compte des besoins des équipes. 

Parfait pour un camp d'un jour, un séjour d'une semaine ou un endroit où se regrouper pour parler de stratégie.   Nous ferons ce qu'il faut pour vous aider à gagner.

Emplacements

Nos terrains d'entraînement en herbe tous temps ont été spécialement conçus pour répondre aux besoins des équipes. Avec une surface à base de sable et 25 km de lignes de drainage en dessous, le terrain dispose d'un drainage extrêmement efficace tout au long de l'année. Les terrains sont méticuleusement entretenus par notre personnel professionnel.

Soccer

Pour le football, les terrains offrent un terrain de taille normale (100m x 70m).

  • Poteaux de but portatifs en aluminium
  • Cônes
  • Salle de physiothérapie
  • Vestiaires et installations du côté du terrain
  • Gymnase intérieur
  • Bains de glace
  • Salle de musculation et d'étirement
  • Salles de réunion audio-visuelles
  • Salle de jeux
GAA

GAA un terrain de GAA grandeur nature (145m x 90m)

  • 1 jeu d'objectifs fixes en aluminium
  • Cônes
  • Salle de physiothérapie
  • Vestiaires et installations du côté du terrain
  • Gymnase intérieur
  • Bains de glace
  • Salle de musculation et d'étirement
  • Salles de réunion audio-visuelles
  • Salle de jeux
Rugby

Le rugby sur un terrain de 100m x 70m.

  • 2 jeux de poteaux de rugby fixes
  • Sacs à pêche
  • Rhino Scrum machine
  • Salle de physiothérapie
  • Vestiaires et installations du côté du terrain
  • Gymnase intérieur
  • Bains de glace
  • Salle de musculation et d'étirement
  • Salles de réunion audio-visuelles
  • Salle de jeux
blank

Installations sportives

Gym

Nous disposons de plus de 40 machines cardio filtrées dans le gymnase.  Il s'agit notamment de vélos inclinés ou non, de vélos d'exercice, de cross trainers, de steppers, de striders et de tapis de course.   Une large gamme d'équipements de musculation et de conditionnement est disponible et le studio comprend plusieurs stations TRX, des steps, des kettle bells, un set complet de pompes corporelles, des mini paralettes et un prowler - tout ce dont les athlètes professionnels ont besoin pour s'entraîner au maximum.

Nutrition

Les athlètes de haut niveau ont besoin d'une alimentation de haut niveau.  Nos chefs travaillent en étroite collaboration avec les diététiciens des équipes gagnantes et comprennent l'importance de fournir les bons aliments, au bon moment et dans les bonnes quantités.

Les allergies et les exigences diététiques spécifiques ne sont pas un problème et nous proposons des options de repas privés, des tables de collations saines et des options nutritionnelles prêtes à l'emploi pour les athlètes en déplacement.

Hébergement

Les équipes ont deux possibilités d'hébergement : l'hôtel ou les lodges.

L'hôtel dispose de chambres doubles, jumelles, triples et de suites.  Chaque chambre dispose d'un plateau/bouilloire, d'un sèche-cheveux, d'un fer et d'une planche à repasser, du WiFi gratuit et d'une télévision HD LED de 49 pouces avec plus de 50 chaînes. 

Les pavillons sont idéaux pour les camps d'entraînement puisqu'il s'agit de duplex autonomes de 1000 pieds carrés chacun.  Chacune dispose d'un choix de deux chambres doubles ou d'une chambre double et d'une chambre à deux lits, ainsi que d'un vaste espace de repas et de détente au rez-de-chaussée, avec une cuisine séparée.  Chacune dispose d'une télévision HD LED de 49 pouces avec plus de 50 chaînes, d'un fer et d'une planche à repasser, ainsi que du WiFi gratuit.

Les pavillons sont situés au centre, entre l'hôtel et les emplacements.

Plugin WordPress Lightbox

Sport

Perfect for a day-camp, a week-long stay or somewhere to re-group to talk strategy. We’ll do what it takes to help you win.

Explore

Sport is Something We Know About

We have two pristine, all-weather pitches; hotel or lodge accommodation options; bespoke, nutrition-driven menus and private team meeting rooms available.  All have been developed with the needs of teams in mind. 

Perfect for a day-camp, a week-long stay or somewhere to re-group to talk strategy.   We’ll do what it takes to help you win.

Pitches

Our all-weather grass training pitches have been specifically designed to meet the needs of teams. With a sand based surface and 25 km of drainage lines underneath, the pitch has year-round, extremely efficient drainage. The pitches are meticulously maintained by our professional grounds staff.

Soccer

For soccer, the pitches offer a full sized soccer pitch (100m x 70m)

  • Portable aluminium goal posts
  • Cones
  • Physiotherapy room
  • Pitchside changing rooms and facilities
  • Indoor gym
  • Ice baths
  • Weights and stretching room
  • Audio visual meeting rooms
  • Games room
GAA

GAA a full-sized GAA pitch (145m x 90m)

  • 1 set of fixed aluminium goals
  • Cones
  • Physiotherapy room
  • Pitchside changing rooms and facilities
  • Indoor gym
  • Ice baths
  • Weights and stretching room
  • Audio visual meeting rooms
  • Games room
Rugby

Rugby a full sized pitch of (100m x 70m)

  • 2 sets of fixed rugby posts
  • Tackle bags
  • Rhino Scrum machine
  • Physiotherapy room
  • Pitchside changing rooms and facilities
  • Indoor gym
  • Ice baths
  • Weights and stretching room
  • Audio visual meeting rooms
  • Games room

Sport Facilities

Gym

We have over 40 screened-cardio machines in the gym.  These include incline and decline bikes, spin bikes, cross trainers, steppers, striders, and treadmills.   An extensive range of strength and conditioning equipment is available and the studio includes multiple TRX stations, steps, kettle bells, a full body pump set, mini paralettes and prowler – everything needed for professional athletes to train to their maximum.

Nutrition

High performing athletes need high performing nutrition.  Our chefs work closely with the dietitians of winning teams and understand the impact of providing the right food, at the right time, in the right quantities.

Allergies and specific dietary requirements are not a problem and we provide private dining options, healthy snack tables and ready-to-go nutritional options for athletes on the move.

Accommodation

Teams have two accommodation options: the hotel or the lodges

In the hotel, there are rooms including double, twin, triple and suites.  Each room offers tea and coffee making facilities, hairdryer, iron and ironing board, complimentary WiFi and a 49” HD LED TV with over 50 channels. 

The lodges are ideal for training camps since they are self-contained duplexes of 1000 sq ft each.  Each has a choice of two double bedrooms or a double and a twin room, plus ample dining and relaxing space downstairs, with a separate kitchen.  Each has a 49” HD LED TV with over 50 channels, iron and ironing board plus complimentary WiFi.

The lodges are centrally located between the hotel and the pitches.