Le spa du domaine de Johnstown

Entrez. Flotter au loin.

Explorez

Partez avec nous pour un voyage unique créé juste pour vous. Laissez-nous observer, écouter, comprendre et répondre avec quelque chose qui correspondra à vos besoins.

Chaque corps est unique et aucune peau n'est identique, alors laissez nos thérapeutes expérimentés créer une expérience parfaite pour vous.

Notre spa phare Elemis et Gharieni est un centre de soins où le toucher et la technologie sont stimulés par le pouvoir des minéraux, des plantes et des arômes naturels actifs. Sentez-vous rafraîchi, renouvelé et revivifié dans un espace de tranquillité absolue et d'indulgence totale.

Notre toute nouvelle expérience sur le toit et notre suite thermale s'articulent autour de 15 salles de soins, dont une chambre de traitement à la boue et aux minéraux Rasul et une salle pour les couples. Les nouveaux lits à eau relaxants Gharieni et les magnifiques repas dans le spa ajoutent des couches supplémentaires de bonheur à votre voyage.

C'est du temps pour vous. C'est le moment d'améliorer votre vie, de vous détendre, de faire le plein d'énergie et, surtout, d'oublier le monde extérieur et de vous amuser un peu.

"Chaque thérapie spa est façonnée et modelée autour de vous. Personnalisée pour une expérience personnalisée axée sur les résultats"

- Noella Gabriel, créatrice et cofondatrice, ELEMIS.

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts tous les jours aux horaires suivants :
Lundi à mercredi / De 10 h à 19 h
Jeudi / De 10 h à 21 h
Les vendredis et samedis / De 10 h à 19 h
Les dimanches / De 10 h à 18 h

Brillant

Gloss at the Spa est la petite sœur élégante du Spa du Johnstown Estate et se concentre sur les soins de toilette et de beauté. Gloss at The Spa propose une large gamme de soins de luxe, allant des manucures aux pédicures, en passant par les sourcils et les massages.

Traitements

En tant que spa phare d'ELEMIS et de Gharieni, nous combinons les technologies transformatrices de Gharieni et les formulations et systèmes cutanés révolutionnaires d'ELEMIS. Ces combinaisons forment la base de nos traitements exclusifs, uniques au Spa du Johnstown Estate et qui ne sont disponibles nulle part ailleurs.

Expériences de spa

Nous avons combiné le meilleur du Spa at The Johnstown Estate avec de superbes options de restauration et de logement dans ces divins forfaits spa.

Les traitements et expériences de spa les plus populaires ont été associés à de petits plaisirs. Quel plaisir de trouver une bouteille de prosecco et des fraises au chocolat dans votre chambre à votre arrivée ? Ou encore de profiter de quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire avec quelqu'un que vous aimez - comme une chambre de boue et de minéraux Rasul qui est à la fois amusante et luxuriante.

Chaque pause spa est un peu différente, mais toutes comprennent une nuitée, un dîner de quatre plats dans l'un de nos deux restaurants, un petit-déjeuner complet et relaxant le lendemain matin avec une variété d'options chaudes ou froides, un choix de traitements, du temps dans la nouvelle Rooftop Experience et la suite thermale, ainsi que l'accès à notre centre de loisirs, y compris notre piscine de 20 mètres.

Notre Rooftop Experience et notre Thermal Suite sont conçus comme des lieux où vous pouvez vous perdre. Chaque espace propose de nombreuses façons de se détendre. Transpirez dans le sauna, respirez l'humidité du hammam, respirez les vapeurs de sel dans la salle de sel, parcourez le parcours de réflexologie ou allongez-vous simplement sur les chaises longues chauffées, détendez-vous et sirotez de l'eau.

À l'extérieur, vous pourrez découvrir un autre monde d'eau bouillonnante et d'air frais. Il y a un jacuzzi et une piscine d'hydrothérapie, ainsi qu'une zone de sièges couverte et chauffée, centrée autour d'un foyer. Il n'y a pas de plus bel endroit pour se détendre, et peut-être même pour déguster un cocktail, un verre de bulles et quelques amuse-gueules avec des amis dans notre Spa Cafe.

Alors investissez dans votre temps et passez-le avec quelqu'un que vous aimez en choisissant l'un de ces jolis paquets.

Expériences thermiques

Notre Rooftop Experience et notre Thermal Suite sont conçus comme des lieux où vous pouvez vous perdre. Chaque espace propose de nombreuses façons de se détendre. Transpirez dans le sauna, respirez l'humidité du hammam, respirez les vapeurs de sel dans la salle de sel, parcourez le parcours de réflexologie ou allongez-vous simplement sur les chaises longues chauffées, détendez-vous et sirotez de l'eau.

À l'extérieur, vous pourrez découvrir un autre monde d'eau bouillonnante et d'air frais. Il y a un jacuzzi et une piscine d'hydrothérapie, ainsi qu'un coin salon couvert et chauffé, centré autour d'un foyer. Quel plus bel endroit pour se détendre.

Et puis il y a le déjeuner dans notre nouveau restaurant en spa, lumineux et aéré. Le menu comprend une gamme de repas sains, de collations légères, de thé de l'après-midi accompagné de thés, de cafés, de smoothies ou peut-être d'un verre de bulles. Les robes de chambre sont pratiquement obligatoires dans le restaurant, car c'est la meilleure façon de profiter d'un repas après une expérience thermale.

Nous avons concocté un certain nombre de forfaits qui vous permettent de vous perdre pendant des heures dans ces zones, associés à des options telles qu'une expérience de boue Rasul et de chambre minérale ou un déjeuner dans notre nouvelle salle à manger du spa. Ces forfaits vous offrent jusqu'à 300 minutes - cinq heures entières - de temps de détente consacré à personne d'autre que vous.

Imprégnez-vous de tout ce qu'il y a à apprécier et investissez un peu de temps en vous avec l'une de nos expériences thermales.

Station thermale avec déjeuner

Profitez de trois heures de luxe dans notre nouvelle expérience thermale intérieure et sur le toit. Il s'agit de l'espace social parfait pour se faire un spa et profiter de la vaste gamme de services d'hydrothérapie et de thermalisme.
expériences. Cette expérience comprend un délicieux déjeuner dans notre salle à manger du spa.

Prix Midweek 70 € / par personne

240 minutes

 

Thermique, Rasul avec déjeuner

Profitez de trois heures de luxe dans notre élégante expérience thermale en intérieur et sur le toit. Il s'agit de l'espace social idéal pour se détendre et profiter de la vaste gamme d'hydrothérapie et de soins thermaux.
expériences.

Faites l'expérience de notre Mud Rasul traditionnel d'inspiration arabe, un traitement nettoyant qui combine les propriétés bénéfiques de la chaleur, de la vapeur et de la boue pour un traitement totalement relaxant et revitalisant pour la peau.

Cette expérience comprend un délicieux déjeuner dans notre salle à manger exclusive.

Prix Midweek 105 € / par personne

300 minutes

Journées Spa

Attardez-vous un peu plus longtemps et faites-en une journée au Spa du Johnstown Estate. Si vous le souhaitez, vous pouvez combiner un traitement sélectionné ou personnalisé avec un moment de détente dans notre nouvelle expérience sur le toit et dans la suite thermale. Passez des heures entre la piscine d'hydrothérapie et l'espace extérieur chauffé du Rooftop, puis profitez des nombreux plaisirs de la Thermal Suite. Passez de la grotte de sel au sauna, au hammam et au parcours de réflexologie. Vous pouvez aussi vous endormir sur les lits Gharieni Aqua qui élèvent le repos à un niveau supérieur.

Après avoir atteint un état de calme reposant, vous pourrez profiter d'un déjeuner relaxant dans notre élégant restaurant du spa. Le menu comprend des en-cas sains, des repas légers et l'Afternoon Tea, accompagnés de votre choix de smoothies, de boissons chaudes et peut-être même d'un verre de bulles - tout dépend de vos envies.

Chaque forfait luxueux d'une journée au Spa du Domaine de Johnstown est conçu pour vous permettre de faire durer ce moment. Entrez, flottez : c'est votre heure, et c'est un voyage conçu pour vous. Laissez-nous vous y emmener.

Expérience indulgente de spa de jour en août

Gommage corporel de luxe

Initiation aux soins du visage Elemis

Accès à la suite thermale de 90 minutes

Déjeuner à 2 plats servi au Spa Café

135 € par personne

Du dimanche au jeudi

150 minutes

L'évasion du domaine : une journée complète de soins

Offrez-vous l'expérience ultime de vous faire dorloter pendant toute une journée.

Commencez votre voyage par deux heures dans nos espaces thermaux intérieurs et extérieurs, suivies d'un luxueux massage complet du corps et d'un choix entre un traitement de désintoxication MLXi3Dome ou une expérience de relaxation et de sons Spa.Wave.

Détendez-vous autour d'un délicieux déjeuner dans notre nouvelle salle à manger du spa. Ensuite, laissez-vous tenter par une exfoliation ou un enveloppement complet du corps de votre choix, suivi d'un soin du visage de luxe.

Il s'agit d'une cure de rajeunissement de la tête aux pieds, une expérience à ne pas manquer.

Midweek 365 € / par personne

Week-end 385 € / par personne

420 minutes

Une demi-journée de soins pour vous

Offrez-vous une expérience spa vraiment luxueuse.

Profitez de deux heures dans nos espaces thermaux intérieurs et extérieurs. Ensuite, laissez-vous aller à un massage du dos, de la nuque et des épaules, associé à un soin du visage et à un traitement de luxe du cuir chevelu.

Ensuite, détendez-vous autour d'un délicieux déjeuner dans notre nouvelle salle à manger en spa.

Midweek 195 € / par personne

Week-end 215 € / par personne

270 minutes

Deux's Company

Il s'agit de l'expérience romantique ultime pour les couples. Commencez votre voyage par deux heures dans nos espaces thermaux intérieurs et extérieurs, suivies d'un traitement de boue rasul en couple.

Vous pourrez ensuite profiter d'un luxueux massage du dos, du cou et des épaules et d'un soin du visage personnalisé.

Avant de vous détendre dans notre suite de relaxation, nous vous offrirons un thé de l'après-midi dans la nouvelle salle à manger du spa.

Une expérience magique à partager avec quelqu'un que vous aimez.

Le prix en milieu de semaine est de 195 € / par personne.

Le prix du week-end est de 215 € / par personne.

300 minutes

Spa Café

Notre nouveau café, lumineux et aéré, est le lieu de rencontre idéal pour déguster de délicieux plats légers et sains, ou peut-être même un cocktail ou un verre de bulles et quelques amuse-gueules entre amis. Le menu comprend une gamme de repas sains, de collations légères, de thé de l'après-midi accompagnés de thés, de cafés et de smoothies. La tenue vestimentaire est pratiquement obligatoire dans le restaurant, car c'est la meilleure façon de profiter d'un repas après une expérience thermale.

Plugin WordPress Lightbox

The Spa at The Johnstown Estate

Walk in. Float Away.

Explore

Come away with us on a unique journey created just for you. Let us observe, listen, understand and respond with something which will fit your needs.

Each body is individual and no skin is the same, so let our experienced therapists tailor a perfect experience for you.

Our Elemis and Gharieni Flagship spa is a healing hub where touch and technology are turbo-charged by the power of minerals, plants and active natural aromatics.  Feel refreshed, renewed and revived in a space of absolute tranquility and total indulgence.

Our brand new Rooftop Experience and Thermal Suite dovetail with 15 treatment rooms including a Rasul mud and mineral treatment chamber and a couples room.  New Gharieni relaxing water beds and gorgeous in-spa dining add further layers of bliss to your journey.

This is time for you.  Time to enhance your life, relax and energise, and more than anything, forget about the outside world and enjoy yourself a while.

“Every spa therapy is shaped and moulded around you.  Personalised for a results-driven personalized experience”

– Noella Gabriel, Creator and Co-Founder, ELEMIS.

Opening Hours

We are open every day at the following times:
Monday to Wednesday / 10am to 7pm
Thursday / 10am to 9pm
Fridays & Saturdays / 10am to 7pm
Sundays / 10am to 6pm

Treatments

As a flagship spa for both ELEMIS and Gharieni we fuse bliss-inducing combinations of Gharieni’s transformative technologies and ELEMIS’ boundary-pushing formulations and skin systems. These form the bedrock of our signature treatments, unique to The Spa at The Johnstown Estate and available nowhere else.

Spa Experiences

We’ve combined the very best of The Spa at The Johnstown Estate with gorgeous dining and sleeping options in these divine spa break packages.

The most popular spa treatments and experiences have been teamed with some little indulgences.  How lovely to find a bottle of prosecco and chocolate dipped strawberries in your room on arrival?  Or perhaps to enjoy something a little out of the ordinary with someone you love – like a Rasul mud and mineral chamber which is both fun and luxuriant.

Each Spa Break has something a little different, but all include an overnight stay, a four course dinner in one of our two restaurants, a relaxing full breakfast the next morning with a variety of hot or cold options, a choice of treatments, time in the new Rooftop Experience and Thermal Suite plus access to our leisure centre, including our 20m swimming pool.

Our Rooftop Experience and Thermal Suite are designed as places to lose yourself in.  Each area has so many different ways to relax.  Sweat it out in the sauna, breathe in the moisture of the steam room, inhale the salt vapours in the salt room, meander through the reflexology pathway or just lie on the heated loungers, relax and sip some water.

Outside you can experience a different world of bubbling water and fresh air.  There’s a jacuzzi and a hydrotherapy pool, alongside a covered and heated seating area, centred around a firepit.   What nicer place to relax – and perhaps even enjoy a cocktail, a glass or bubbles and some nibbles with friends in our Spa Cafe.

So invest some time in you and spend it with someone you love by choosing one of these lovely packages.

Thermal Experiences

Our Rooftop Experience and Thermal Suite are designed as places to lose yourself in.  Each area has so many different ways to relax.  Sweat it out in the sauna, breathe in the moisture of the steam room, inhale the salt vapours in the salt room, meander through the reflexology pathway or just lie on the heated loungers, relax and sip some water.

Outside you can experience a different world of bubbling water and fresh air.  There’s a jacuzzi and a hydrotherapy pool, alongside a covered and heated seating area, centred around a firepit. What nicer place to relax.

And then there’s lunch in our bright, airy new in-spa restaurant.  The menu includes a range of healthy meals, light snacks, Afternoon Tea accompanied by teas, coffees, smoothies or perhaps a glass of bubbly.   Robes are virtually required attire in the restaurant since it’s the best way to enjoy a meal after a Thermal Experience.

We’ve curated a number of packages which allow you to lose yourself for hours in these areas, paired with options such as a Rasul Mud and Mineral Chamber experience or lunch in our new in-spa dining area.  These packages give you up to 300 mins – a whole five hours – of indulgent time invested in no one but you.

Soak up all there is to enjoy and invest some time in you with one of our thermal experiences.

Thermal spa with lunch

Enjoy 4 luxurious hours in our new indoor and rooftop thermal experience. This is the perfect social space to spa and enjoy the extensive range of hydrotherapy and thermal
experiences. This experience includes a delicious lunch in our in-spa dining area.

Midweek Price €70 / Per Person

Weekend €90 / Per Person

300 mins

View Spa Menu Here

Thermal, Rasul with lunch

Enjoy 4 luxurious hours in our elegant indoor and rooftop thermal experience. This is the perfect social space to spa and enjoy the extensive range of hydrotherapy and thermal
experiences.

Experience our traditional Arabian-inspired Mud Rasul, a cleansing treatment that combines the health-enhancing properties of heat, steam, and mud for a totally relaxing and skin conditioning treatment.

This experience includes a delicious lunch in our exclusive dining area.

Midweek Price €105 / Per Person

Weekend €125 / Per Person

360 mins

View Spa Menu Here

Spa Days

Linger a little longer and make a day of it at The Spa at The Johnstown Estate.  If you’d like to, you may combine a selected or signature treatment with glorious time spent relaxing in our new Rooftop Experience and Thermal Suite.  Idle away hours between the hydroptherapy pool and the heated outdoor area on the Rooftop then enjoy the many treats in the Thermal Suite.  Move from the salt cave to the sauna, to the steam room to the reflexology pathway.  Or snooze on Gharieni Aqua beds which elevate rest to a new level.

After reaching state of rested calm, you may enjoy a relaxing lunch in our elegant in-spa restaurant.   The menu includes healthy snacks, light meals and Afternoon Tea, accompanied by your choice of smoothies, hot beverages and perhaps even a glass of bubbles – all depending on what you fancy.

Every luxurious Spa Day package at The Spa at The Johnstown Estate is designed to allow you to make the moment last.  Walk in, Float Away: this is your time, and is a journey designed for you.  Let us take you there.

The Estate Escape Full-Day Pamper

Indulge in the ultimate full-day pampering experience.

Begin your journey with two hours in our indoor and outdoor thermal areas followed by a luxurious full body massage and a choice of either an MLXi3Dome detox treatment or a Spa.Wave sound and relaxation experience.

Relax over a delicious lunch in our new in-spa dining area.  Then indulge in a full body exfoliation or wrap of your choice followed by a luxury facial.

This is head to toe rejuvenation at its finest – an experience not to be missed.

Midweek €365 / Per Person

Weekend €385 / Per Person

420 mins

All About You Half Day Pamper

Treat yourself to a truly luxurious spa experience.

Enjoy two hours in our indoor and outdoor thermal areas.  Then swoon into a back, neck and shoulder massage, combined with a taster facial and a luxury scalp treatment.

Afterwards relax over a delicious lunch in our new in-spa dining area.

Midweek €195 / Per Person

Weekend €215 / Per Person

270 mins

Two's Company

This is the ultimate couples romantic experience. Begin your journey with two hours in our indoor and outdoor thermal areas followed by a couple’s mud rasul treatment.

After this you can enjoy a luxury back neck and shoulder massage and tailored facial each.

Before relaxing in our relaxation suite you will be treated to Afternoon Tea in our gorgeous new spa dining area.

A magical experience to be shared with someone you love.

Midweek price is €195 / Per Person

Weekend price is €215 / Per Person

300 mins

Spa Café

Our bright and airy new in-spa café is the perfect social spot to enjoy delicious healthy light bites, or perhaps even a cocktail or a glass of bubbly and some nibbles with friends. The menu includes a range of healthy meals, light snacks, Afternoon Tea accompanied by teas, coffees, and smoothies. Robes are virtually required attire in the restaurant since it’s the best way to enjoy a meal after a Thermal Experience.

WordPress Lightbox Plugin