Bienvenue à Le domaine de Johnstown

Explorez
Jouer ►

Cet automne, laissez-vous aller dans le confort d'un séjour saisonnier bien douillet à Le domaine de Johnstown, Enfield, comté de Meath.

Enveloppé dans de riches couleurs automnales, nous avons augmenté le confort de notre domaine de campagne chic en vous invitant à vous détendre, à vous regrouper, à vagabonder et à vous reposer dans le confort luxueux d'un hôtel de luxe. pause de nuit.

Superposer et ralentir avec des promenades verdoyantes à travers la ville. Le sentier des fées et croustillant promenades à vélo le long du canal. Avec des boissons au coin du feu dans Le coin de Kitty et des grasses matinées dans le cadre somptueux d'une suite junior. Avec bains moussants et petit-déjeuner au lit.

Rejoignez-nous pour des menus gourmands débordant de délices d'automne. Faites plaisir à vos sens avec une expérience gastronomique dans le cadre de Feu et selou de se mettre à l'aise avec des plats copieux qui font plaisir à la foule dans Brasserie The Coach House. Pour un thé décadent servi dans l'après-midi sur une vaisselle colorée qui scintille à la lumière. Atrium. Titillez vos papilles gustatives avec des créations de cocktails de fin de soirée. Pour natation dans le Club de loisirs et sublime Soins de spa Elemis à l'adresse Le Spa. Pour un pur moment d'évasion dès votre arrivée et des souvenirs qui durent longtemps après votre départ.

C'est le refuge idéal pour les jours de grand vent. Blottissez-vous, installez-vous et découvrez les plaisirs de l'automne à Le domaine de Johnstown.

Tous
Chambres d'hôtes
Suites
Lodges

Entrez. Flotter au loin.

Partez avec nous pour un voyage unique créé juste pour vous. Laissez-nous observer, écouter, comprendre et répondre avec quelque chose qui correspondra à vos besoins. Chaque corps est unique et aucune peau n'est identique, alors laissez-nous créer une expérience parfaite pour vous.

Découvrez notre spa
Walk in.  Float away.
Map & Directions

Carte et itinéraire

Situé à seulement 35 minutes de la ville de Dublin, de l'aéroport international de Dublin et à seulement 15 minutes d'Intel, nous sommes facilement accessibles en bus et en train depuis Enfield.

Le domaine de Johnstown
Enfield, Co.
Meath, Irlande A83 V070
Sortie 9 de l'autoroute M4
GPS - 6'48 "W, 53°24'35 "N
Héliport - 53.404504N 6.840603W
Ouvrir Google Maps
Plugin WordPress Lightbox

Welcome to The Johnstown Estate

Explore
Play ►

Curl up in comfort this autumn with a snug seasonal stay at The Johnstown Estate, Enfield, County Meath.

Wrapped in rich autumnal colours, we’ve turned up the cosiness at our chic country estate inviting you to relax, regroup, roam and rest in the luxurious comfort of an overnight break.

Layer up and slow down with leafy walks through the Fairy Trail and crisp canal bankside bike rides. With fireside drinks in Kitty’s Corner and lazy lie-ins in the sumptuous surrounds of a Junior Suite. With bubble baths and breakfast in bed.

Join us for indulgent menus bursting with autumn treats. Indulge the senses with a fine dining experience in Fire & Salt, or cosy up with hearty crowd pleasers in The Coach House Brasserie. For decadent afternoon tea placed perfectly on colourful crockery that glistens in the light filled Atrium. Tantalise the taste buds with late-night cocktail creations. For swimming in the Leisure Club and sublime Elemis spa treatments at The Spa. For pure escapism from the moment you arrive, to memories that last long after you depart.

The perfect hideaway on a windswept day, snuggle up, settle in and discover the pleasures of autumn at The Johnstown Estate.

All
Guestrooms
Suites
Lodges

Walk in. Float away.

Come away with us on a unique journey created just for you. Let us observe, listen, understand and respond with something which will fit your needs. Each body is individual and no skin is the same, so let us tailor a perfect experience for you.

Explore our Spa
Walk in.  Float away.
Map & Directions

Map & Directions

Located only 35 minutes from Dublin City, Dublin International Airport and only 15 minutes from Intel, we are easily accessible by both bus and rail from Enfield.

The Johnstown Estate
Enfield, Co.
Meath, Ireland A83 V070
Exit 9 off the M4
GPS — 6’48”W, 53°24’35”N
Helipad — 53.404504N 6.840603W
Open Google Maps
WordPress Lightbox Plugin