Chambres d'hôtes et suites

Salle familiale

Family Room

Toutes les chambres sont conçues pour votre confort, et pour répondre aux besoins d'une famille de quatre personnes, elles comportent un lit king-size et deux lits jumeaux. Ces chambres sont plus grandes pour accueillir facilement plus de personnes. Une télévision de 49 pouces, une salle de bains spacieuse et une connexion WiFi gratuite font également partie de l'équipement standard.

Nous constatons que les clients sont heureux de passer un peu de temps à se détendre dans leur chambre - l'excuse pour se faire plaisir et se relaxer dans un espace calme est certainement la moitié de la raison pour laquelle on vient en premier lieu.

L'aménagement intérieur des chambres de l'ensemble du domaine de Johnstown a été conçu par Ventura Design. Avec des teintes apaisantes de bleu et de gris, des tissus et des finitions de qualité, ainsi que des meubles fabriqués en Irlande sur mesure, le design de chaque chambre dégage une atmosphère de calme et de repos.

La salle de bains de chaque chambre est équipée d'une douche et d'une baignoire séparées. Pour vous détendre dans la baignoire ou vous rafraîchir sous la douche, vous pouvez compter sur les produits ELEMIS pour améliorer votre expérience.

Un sèche-cheveux, un fer et une planche à repasser sont fournis en standard, ainsi qu'un coffre-fort dans la chambre pour vos objets de valeur.

Vous pouvez également savourer une tasse de thé tout en vous relaxant grâce au plateau/bouilloire de la chambre - une expérience parfois encore meilleure lorsqu'elle est appréciée au lit. Chaque lit super king est habillé d'une literie de luxe et chaque lit fait face à une grande télévision haute définition à écran plat. Peu de clients hésitent à l'idée de se détendre au lit en regardant un peu la télévision.

Garantie du meilleur taux. Pas de frais de réservation.
blank
Caractéristiques et commodités
  • Télévision haute définition à écran plat
  • Bain avec douche séparée
  • Produits de bain ELEMIS
  • Possibilité de faire du thé et du café dans la chambre
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Literie de luxe
  • WiFi gratuit

Plus de suites

Plugin WordPress Lightbox

Guestrooms & Suites

Family Room

Family Room

All guest rooms are designed with your comfort in mind, and to cater for a family of four they feature a king-sized bed along with two twin beds. These rooms are larger to accommodate more guests with ease. A 49” smart TV, spacious bathroom and complimentary WiFi also come as standard.

We find guests are happy to spend a little time relaxing in their rooms – surely the excuse to indulge yourself and relax in a quiet space is half the reason to come away in the first place?

The interiors scheme for the bedrooms throughout The Johnstown Estate is designed by Ventura Design.  Using soothing hues of blue and grey, executed in their trademark luxe style with beautiful fabrics and finishes, and bespoke Irish-made furniture, each room’s design imbues an atmosphere of calm and rest.

Each room’s bathroom features a separate shower and bath, and while relaxing in the tub, or refreshing in the shower, you can rely on ELEMIS products to elevate your experience.

Hairdryer, iron, ironing board and a trouser press come as standard, along with an in-room safe for your valuables.

Guests may also enjoy a cuppa while relaxing with in-room tea and coffee making facilities – an experience sometimes made even better when enjoyed in bed.  Each super king bed is dressed in luxury bedding and each bed faces a large flat screen high definition TV.   Few guests hestitate at the idea of relaxing in bed while watching a little TV.

Best Rate Guarantee. No Booking Fees.
Features & Ammenities
  • Flat Screen High Definition TV
  • Bath with separate shower
  • ELEMIS bath products
  • In-room tea & coffee making facilities
  • Hairdryer
  • Trouser Press
  • Iron and ironing board
  • In-room safe
  • Luxury bedding
  • Complimentary WiFi

More Suites